Les voitures sont des choses qui se vendent difficilement. Pourquoi ? Tout simplement car elles ne s’usent pas vite, mais aussi quand les gens en ont une, ils n’en veulent pas une autre.
Rare sont les gens qui collectionnent des voitures, de plus que ce n’est pas comme lorsqu’il s’agit d’acheter du pain. C’est un bien destructible sur le long terme.
Etant justement une société fabricant des voitures de luxe, il nous est assez difficile d’effectuer des ventes. Ce n’est pas que nos voitures ne se vendent pas du tout, mais ce n’est pas tous les jours que les gens s’offrent une voiture.
Et comme ce sont aussi des voitures de luxe, ce n’est pas à la portée de tout le monde. Il faut donc viser les clients potentiels qui, souvent, sont difficiles à convaincre vu la concurrence. Il nous a donc été nécessaire d’aller voir sur des propositions d’expertise surhttp://www.agenceverywell.fr/.
Des ventes satisfaisantes
Après avoir vu et revu les offres de services suggérés sur http://www.agenceverywell.fr/, nous avons décidé de nous lancer.
L’agence en question nous proposa alors de nous concentrer davantage sur la communication corporate. C’est-à-dire miser davantage sur la communication d’image que de produit.
Depuis ce changement, il y a eu hausse de la demande. Néanmoins, tout dépend du problème de l’entreprise, aussi il ne faut pas prendre exemple sur les cas des autres.