Les disputes sont très courantes au sein d’un couple et nous ne faisons pas l’exception. Pourtant, on trouve toujours un moyen de tout apaiser. Il y a des couples qui arrivent à ne rien se dire durant des semaines et même des mois.
Ça n’a jamais été le cas pour Cécile et moi. Elle a su depuis toujours comment m’adoucir après les disputes.
Une petite lingerie, un petit spectacle de striptease, une nuit torride… Puis avec le temps, nous avons su que les disputes ne disparaitront jamais. Alors, nul besoin de jurer à l’autre de ne plus recommencer.
Ce qu’il faut faire c’est de trouver le moyen de rompre les disputes quand ça arrive. C’est ce que Cécile et moi avons fait durant toutes nos années de mariage.
Une lingerie pour chaque situation
Elle savait toujours à quel type de lingerie faire appel pour chaque occasion. Après les disputes, si c’était elle ou moi le fautif… pour les grandes occasions comme les anniversaires de rencontre et de mariage.
Il ne faut pas non plus oublier le Saint-Valentin. Et plus est, les jours comme les autres où il ne faut pas oublier pourquoi on est ensemble.
Dans toutes ces situations, Cécile avait une petite lingerie à me sortir à chaque fois. Je dois dire qu’elle n’est jamais à court d’idées. Et c’est surtout grâce au site lingerie story. Je sais qu’elle va pêcher ses lingeries là-bas.
Je dis merci à l’univers de la lingerie féminine qui ne rate jamais son coup à chaque fois !