Nous utilisons actuellement une application intégrée sur notre site web pour permettre à nos clients d’appréhender autrement nos services et nos produits. Avant, il faut juste lire des listes et des petits textes pour comprendre nos prestations.
Actuellement, les clients peuvent aller plus loin grâce à la visio conférence. Personnellement, je travaille au service technique et donc en même temps je me retrouve dans le service clientèle.
Souvent, les clients demandent en direct des explications, des informations. Bien que les conseillers soient en mesure de répondre à toutes ces questions, les clients réclament parfois la présence d’un technicien.
Donc, la plupart du temps, je m’accoste sur mon mobile ou mon PC pour une petite conférence avec les clients et le service clientèle. Ça me fait plaisir de pouvoir utiliser mon savoir-faire comme il le faut vraiment.
Une nouvelle poste est née
Maintenant je ne fais plus les va et viens pour régler des problèmes techniques au sein de l’entreprise ou chez des clients.
Mon travail a beaucoup changé ces derniers temps. Nous proposons un accueil clientèle par visio conférence et je suis fier de faire partie de cette nouvelle équipe.
Beaucoup de clients sont venus visiter notre site depuis que nous utilisons cette application. Ils se sentent rassurés et ils nous font plus confiance qu’avant.
Les clients peuvent voir avec qui ils ont affaire, à quoi ressemblent vraiment les services et les produits proposés, et les explications techniques ne sont plus sur manuel !