C’est compliqué de se faire une place dans le monde du jeu vidéo je le sais, mais je suis un battant. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi de me professionnaliser en tant que game designer.
Les autodidactes n’ont maintenant que peu de chances d’entrer dans un studio de développement sans la moindre formation.

Mettre tous les atouts de son côté, voilà une véritable astuce de gamer malin.
Ce n’est pas le tout d’être calé en animation ou en dessin si on n’a pas la maîtrise des outils informatiques qui sont les plus utilisés chez les éditeurs.
Il faut être armé pour affronter le monde très concurrentiel des professionnels du jeu, j’y ai mis un point d’honneur.
Au lieu de trimer tout seul chez moi sur mon PC, j’ai opté pour une formation intensive et reconnue, c’est du temps de gagné et une efficacité implacable pour se faire une place sur le marché de l’emploi.