Formation photographe : un rêve devenu réalité

Bonjour à tous les passionnés de photographie.

Je sais que beaucoup d’entre vous abandonnent l’idée de vivre un jour de la photo mais il ne faut pas se décourager. Si comme moi vous êtes réellement motivés à l’idée de devenir photographe, intégrez une école spécialisée !

Que vous ayez simplement le bac, que vous soyez déjà en poste ou détenteur d’un bac + 2, il existe une formation pour vous . J’ai moi-même arrêté des études de bâtiment pour devenir photographe industriel et je ne regrette absolument pas mon choix.

Formation photographe : un rêve devenu réalité

Comment ouvrir son propre studio photo ?

J’ai aujourd’hui mon propre studio après avoir obtenu mon BTS photographie et travaillé pendant 2 ans au sein d’une agence.

Les débuts ont été très difficiles mais j’ai réussi à m’en sortir et à construire une activité durable. Le plus important c’est d’avoir des clients fidèles et d’attirer sans cesse de nouvelles personnes grâce à une stratégie de communication élaborée !

Par chance ma femme est assistante communication et m’a aidé à me faire connaître. Réfléchissez à un endroit stratégique, établissez votre budget et surtout, restez motivés car vous passerez par des étapes difficiles.

D’autres info http://www.formationphotographe.eu

Mon premier article, Bienvenue !

Mon Blog Je suis ravi de vous accueillir sur ce...

Dans mes projets : les soldes

Me re-voilà Je vous avais dit que je reviendrai vite...

Les soldes via internet

Les imprévus ! Cela arrive parfois. On pense pouvoir faire...

La mode c’est aussi le bien être

Soin du corps et de l'esprit Cette fois ci, j'avais...

Peut-on être dépendant de la mode ?

Une question trop peu courante Et pourtant elle mérite fort...

Ma copine est pire que moi !

Elle et la mode Elle ne s'arrête jamais. Elle et...

Ma copine et toutes ses paires de chaussures

On en a trop Récemment ça a été l'anniversaire de...

Le look bad boy, c’est encore mode !

On croyait ce style dépassé mais non ! Au contraire,...

Photos de couple, un truc à la mode ?

Une jolie idée quoi qu'il arrive pour conserver de...

Quand le costume devient désuet

Le costume est classe, mais commence à devenir dépassé... Je...