Alors que l’inflation est de plus en plus forte, les Français tentent de trouver des solutions pour agrémenter leur pouvoir d’achat. De ce fait, la souscription à un crédit peut être réjouissante, mais est-il possible de l’obtenir si vous n’avez pas de revenus ?
Certains organismes n’ont pas besoin de connaître vos ressources pour accepter un tel prêt, il suffit d’effectuer une comparaison afin de choisir le meilleur.
Est-il possible d’obtenir un crédit immédiat sans justificatif de revenu ?
Les banques sont de plus en plus frileuses à l’idée de prêter de l’argent puisque les Français ont un pouvoir d’achat en berne. Plus vous aurez de justificatifs qui témoignent de la stabilité de votre situation, plus vous pourrez profiter pleinement d’un prêt. Si vous consultez notre page web, vous aurez des éléments très intéressants à ce sujet et vous pourrez rapidement obtenir une petite somme.
- En effet, le prêt est possible sans justifier les revenus, mais uniquement avec des sommes relativement faibles.
- Ces prêts, parfois qualifiés de microcrédits, sont généralement destinés à des individus ayant des difficultés à obtenir un prêt classique et ne requièrent pas toujours un justificatif de revenus.
- Comme nous avons pu le spécifier, leur montant est limité, leur taux d’intérêt peut être élevé et ils doivent souvent être remboursés dans un délai court.
Certains Français optent pour une autre méthode à savoir le prêt sur gage. Ils déposent alors un objet de valeur et ils reçoivent en parallèle la somme. Lorsqu’ils auront pu rembourser, ils retrouveront leur objet. Cela se faisait de manière fréquente il y a quelques dizaines d’années, mais les microcrédits ont clairement la cote.
Vous pouvez alors emprunter moins de 1000 euros sur 12 mois sans justifier votre situation financière. Bien sûr, il sera impossible d’avoir un tel prêt pour acheter une maison.
Dans ce cas de figure, vous devrez impérativement justifier vos ressources avec des fiches de paie par exemple.
Comment demander un crédit en ligne et sans les justificatifs ?
Imaginons que vous avez besoin d’acheter une machine à laver, mais vous ne possédez pas la somme nécessaire sur votre compte bancaire. Grâce à un site Internet, vous demandez une somme de 500 euros et vous choisissez la durée pour les remboursements. Dans la plupart des cas, il est possible d’opter pour 12 mois, cela permettra de lisser la dette et vous aurez l’occasion d’acheter un appareil électroménager de grande qualité.
Prenez le temps de regarder les propositions faites par les professionnels, car ils proposent eux aussi des prêts sur le long terme et vous ne devez pas débourser des fortunes. Par exemple, si vous avez besoin d’un ordinateur portable de la marque Apple, sachez que la firme de Cupertino prévoit des remboursements sur une année, vous lissez ainsi votre remboursement sur quelques mois et cela vous permet d’accéder à l’excellence.
Bien que l’obtention d’un crédit immédiat sans justificatif de revenus puisse sembler une tâche ardue, certaines alternatives existent comme nous avons pu le préciser.