Pour de nombreux hommes, la taille du sexe est source de complexe et de fierté. Pour cette raison, certains ont recours à la chirurgie pour gagner quelques centimètres. Pour obtenir un résultat rapidement, des professionnels recommandent la prise de compléments alimentaires ou de pilules destinées à cet effet. Néanmoins, il est tout à fait possible d’agrandir son pénis au naturel. Voici quelques conseils et techniques à connaître.
Comment augmenter la taille de son pénis sans recourir à la chirurgie ou aux médicaments ? Optez pour le Jelqing
Pour augmenter la taille de son sexe naturellement, il n’est pas toujours nécessaire de passer sous le bistouri. Il y a des solutions faciles à appliquer pour aboutir à un résultat probant. Tel est, par exemple, le cas du Jelqing. C’est un exercice prôné par de nombreux sexologues. Il consiste à faire un cercle avec son index et son pouce pour entourer la base de la verge. Après, il faut bouger cet anneau de haut en bas. Cette technique permet de favoriser la circulation du sang dans les corps caverneux. Bien qu’il y ait des professionnels qui ne jurent que sur cette méthode, de nombreux spécialistes déconseillent formellement le Jelqing du fait de sa dangerosité.
Méthodes pour agrandir visuellement son pénis
Si vous souhaitez uniquement que votre sexe paraisse plus grand, vous pouvez suivre certaines astuces simples qui ne nécessitent pas de gros moyens et beaucoup d’efforts. L’épilation du pubis et la perte de poids permettent, par exemple, de rallonger visuellement le pénis.
Épilation du pubis
Pour que votre sexe ait l’air plus large, il est conseillé d’épiler le pubis. En effet, en vous débarrassant de la toison pubienne, vous pouvez dégager quelques millimètres, voire quelques centimètres masqués par cette touffe de poils.
La perte de poids
Pour ceux qui ont des kilos en trop, l’accumulation de graisses au niveau du ventre peut donner au pénis une apparence plus petite. Ce surplus adipeux peut, en effet, masquer une partie de la verge. Pour cette raison, la perte de poids aide à rallonger visuellement la taille du sexe. Pour cela, vous pouvez adopter une alimentation saine et faire des exercices régulièrement.
Notez également que l’augmentation de la graisse abdominale impacte négativement la production de testostérone et réduit la qualité de l’érection. Il est donc important de garder la ligne pour avoir un sexe visuellement ou tangiblement plus grand.
Si vous souhaitez obtenir davantage de conseils, Internet regorge d’astuces intéressantes. Vous pouvez vous rendre sur un site spécialisé ou un blog généraliste pour obtenir plus d’infos sur de nombreuses autres thématiques (décoration, beauté, etc.).
Faire un massage : une méthode indolore, agréable et saine
Si les méthodes mentionnées plus haut sont plus populaires, il existe d’autres solutions moins contraignantes et moins dangereuses à l’exemple du massage. Cette technique consiste à entourer le sexe d’une serviette tiède puis à le lubrifier. Ensuite, vous massez délicatement votre membre. Cette action a pour effet d’étirer le tissu du pénis et de favoriser la dilatation des vaisseaux sanguins.
Grâce à cette méthode simple que vous pourrez réaliser régulièrement chez vous, votre pénis sera alors capable de recevoir plus de sang et de gagner quelques précieux millimètres.