Quand j’étais encore au collège, mon père n’a pas cessé de me parler d’un séjour linguistique. A l’époque, je n’étais pas intéressé par cette proposition. Mais, dès que j’ai eu mon bac, j’ai changé d’avis. Je lui ai parlé ma soif de maîtriser la langue anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.
Puis, il m’a conseillé de commencer par visiter le site http://www.sejour-linguistique-londres.com. J’y ai trouvé tous les avantages de participer à un séjour linguistique. Le site met aussi en relief les bonnes raisons de ne pas se limiter au stage de remise à niveau.
Je suis donc décidé de m’inscrire à ce type de séjour. Heureusement que le site m’a signalé qu’il faut me confier à un organisme spécialisé.
Pratique de l’anglais avec les anglophones
Grâce aux informations que j’ai trouvées sur le site http://www.sejour-linguistique-londres.com, je suis au courant des avantages d’un séjour linguistique.
Avant, je croyais qu’une simple pratique avec mes collègues suffit pour maîtriser cette langue.