Comment nettoyer plaque induction ?

Comment nettoyer plaque induction ?

Vous voulez savoir comment prendre soin de vos plaques à induction. Pas de soucis ! Vous découvrirez à la lecture de cet article les règles et les procédés à utiliser pour nettoyer votre plaque chauffante. Je vous invite donc à lire ce texte sans plus tarder.

Comment nettoyer une plaque à induction ?

Le nettoyage de votre plaque à induction doit être quotidien. En réalité, il est plus facile de nettoyer une plaque juste après la cuisson. Ceci est facilité d’autant plus que la plaque sera encore tiède. Je vous propose alors de découvrir une méthode toute simple pour nettoyer une plaque à induction.

Pour commencer, munissez-vous vous d’une éponge mouillée et frottez les alentours de votre plaque. Répétez le geste plusieurs fois jusqu’à l’obtention d’un résultat satisfaisant puis à l’aide d’un essuie-tout, séchez vos plaques.

Par ailleurs, vous pourrez utiliser une raclette pour le verre. Mettez du savon adapté pour les verres en céramiques sur vos plaques et laissez agir un bon moment avant de les rincer. Voilà ! Vous savez maintenant comment entretenir vos plaques. 


Les commentaires sont clos.